Trouble viewing this email? Click here.
Max Newyour life
VOIR VERSION EN LIGNE    |    ABONNEZ-VOUS    |    ENVOYER À UN AMI    |    VISITEZ OSHO.COM
Newsletter
Août, 2014
 
Article Principal – Ne prenez pas de décision la nuit
Méditation du Mois – Respirez avec Amour
Santé – La santé n'est un problème que si vous êtes malade
Emotions – Tout simplement Voir
Impressions – Akshar
 
 
Ne prenez pas de décision la nuit
Je suis en difficulté dans la relation avec ma petite amie et
je me demande si je continue ou pas.

«Ne soyez pas pressé, parce que ce qui se passe c'est que le mental a des moments clairs et des moments obscurs, des moments de jour et des moments de nuit. Lorsque c'est un moment de jour tout va bien, vous pouvez tout voir clairement.

Lorsque la nuit vient tout devient sombre et vous ne pouvez rien voir clairement.Il y a toutes les possibilités pour que vous décidiez quelque chose lorsque la nuit est là, dans un moment sombre, un moment de basse énergie. Si vous décidez de quelque chose dans ce moment, cela ne sera pas sage parce que vous avez vu également de beaux moments avec cette femme.

Réfléchissez simplement: nous sommes assis ici, il y a de la lumière, vous pouvez me voir et vous pouvez voir tout le monde ici, vous pouvez voir les arbres… et soudain, une panne d'électricité. Maintenant vous ne pouvez plus voir quiconque ici, les arbres et tout le reste s'en sont allés. Direz-vous que maintenant les arbres n'existent plus et que les gens n'existent plus…»
Read More>>
Share It: Facebook  Twitter  Mixx  Google +
 
 
Respirez avec Amour

«L´amour est toujours nouveau. Il ne devient jamais vieux parce qu´il ne cumule pas, il
n´amasse pas

Il ne connaît pas le passé, il est toujours neuf, aussi neuf que les gouttes de rosée. Il vit d´instant en instant, il est atomique. Il n´a aucune continuité, il ne connaît aucune tradition. A chaque instant il meurt et à chaque instant naît de nouveau. Il est comme le souffle, vous inspirez, vous expirez, de nouveau vous inspirez et vous expirez. Vous ne l´accumulez pas à l´intérieur.

Si vous accumulez le souffle vous mourrez parce qu´il deviendra altéré, il deviendra mort. Il détruira cette vitalité, la qualité de la vie. Ainsi en est-il de l´amour -- il respire, chaque moment il se renouvelle. Aussi, toutes les fois que l´on se bloque en amour et cesse de respirer, la vie perd tout son sens…»
Read More>>
Share It: Facebook  Twitter  Mixx  Google +
 
 
Akshar

Je suis né et j’ai grandi au Mozambique, un pays situé au sud-est de l’Afrique, au bord de l’Océan Indien. Ma mère m’a élevé seule et j’ai été son unique enfant jusqu’à l’âge de
 
dix ans. J’ai été baptisé chrétien à ma naissance, mais comme le second compagnon de ma mère était musulman, j’ai ensuite été converti à l’Islam. Ces deux conditionnements m’ont inculqué un énorme sentiment de culpabilité, ainsi que la peur de Dieu et de l’enfer. J’ai reçu de nombreuses valeurs morales, telles que la charité, le service social, l’abstention jusqu’au mariage, valeurs qui peuvent paraître valables, mais que je trouvais limitantes et répressives.

Peut-être à cause de ce contexte, pour moi c’était une expérience libératrice de découvrir Osho pour la première fois, et cela grâce à un des
Read More>>
Share It: Facebook  Twitter  Mixx  Google +
 
 
Tout simplement Voir

«La confusion est une grande occasion. Le problème avec les gens qui ne sont pas
 
confus est grand, ils pensent qu'ils savent et en fait ils ne savent rien. Les gens qui croient avoir du discernement sont vraiment dans une grande problématique, leur discernement est très superficiel. En fait ils ne savent rien du discernement, ce qu'ils appellent discernement est simplement stupide.

Les idiots sont très très clairs, clairs dans le sens qu'ils n'ont pas l'intelligence pour ressentir la confusion.

Ressentir la confusion nécessite une grande intelligence.

Seuls les gens intelligents éprouvent la confusion, autrement les médiocres se déplacent dans la vie, sourire aux lèvres, riants, accumulant de l'argent, luttant pour plus de pouvoir et gloire. Si vous les voyez vous vous sentirez un peu jaloux; ils semblent si confiants, ils semblent même heureux…»
Read More>>
Share It: Facebook  Twitter  Mixx  Google +
 
 
La santé n'est un problème que si vous êtes malade

«Un homme en bonne santé ne ressent pas en
 
permanence qu'il est en bonne santé, seuls les malades s'intéressent à la santé. Au moment où vous retrouvez la santé… sortant de votre maladie, vous allez ressentir la santé mais dés que cela devient votre expérience quotidienne naturelle, à chaque instant, vous n'avez plus aucun moyen de comparer avec la maladie.

Vous ne ressentez pas votre tête tant que vous n'avez pas la migraine, avez-vous remarqué cela ? Avez-vous conscience de votre tête ? Vous n'en êtes conscient que lorsque vous avez une migraine. La migraine vous y fait penser. Les gens qui n'ont pas l'expérience des maux de tête ne savent pas ce que c'est d'avoir une tête en bonne santé, sans migraine…»
Read More>>
Share It: Facebook  Twitter  Mixx  Google +
  Monsoon Festival
 
OSHO – A Course in Meditation – 21-Day Workout for Your Consciousness Started on July21st
2014 Festival de la mousson – Musique & méditation
OSHO Zen Tarot primé est désormais disponible en 9 langues
OSHO Transformation Tarot – iOS
The Speaking Tree: In a Pulsating Universe God Can Only Be a Verb
The Speaking Tree: Balance Your Intelligence
The Speaking Tree: When Your House Is on Fire
The Speaking Tree: Euthanasia Is Our Birthright
Le nouveau Terminal T2 de l’Aéroport International de Mumbai ouvert au public
Extension sur Place de la durée du Visa pour l’Inde
 
NOS VENTES EN COURS
 
La vie est une bulle de savon
«J'enseigne l'insatisfaction. Je vous enseigne à ne pas vous contenter d'être simplement une personne. La vie humaine n'est qu'une halte temporaire dans le grand voyage de la vie, non la
destination finale. Et ceux qui la considèrent comme la destination finale gaspillent une précieuse opportunité de s'élever au-delà de l'homme. Nous sommes à mi-chemin d'un long processus d'évolution. Notre passé a fait partie du voyage et notre futur en fait aussi partie. L'évolution ne s'arrête pas avec nous, elle nous transcendera nous aussi.» Si vous êtes arrivé au point où vous sentez qu'il doit y avoir quelque chose de plus dans la vie et que vous êtes prêt à explorer d'autres dimensions de votre être, ce recueil de pensées vous procurera une feuille de route indispensable. Les cent petits textes de ce livre sont pleins de trésors, de gemmes diverses et pertinentes. Elles toucheront votre cur et votre être. Elles inspireront votre vie, vous montrant comment transformer chaque instant en béatitude
Share It: Facebook  Google  Mixx  Windows Live
 
 
 
 
 
Living-In Residential Programs

 
 
 
           
 
POPULAR LINKS
Zen Tarot / Horoscope
Méditation
Méditation Resort / Multiversity
Bibliothèque / Boutique
Méditation
Souscrire / Se désabonner
Contactez-nous
Envoyer à un ami
Tout à propos de Osho
A propos d'Osho
CONNECT
Facebook Twitter
Pinterest Google Plus
© 2014 OSHO International
Copyright & Trademark Information
 
Août 2014 Newsletter
OSHO International
410 Park Ave, 15th Floor, New York, NY 10022
Voulez-vous envoyer cet email à un ami?