If you cannot view this page, please click here
Newsletter
Février, 2017
Je vis une profonde histoire d’amour avec mon mari, mais en même temps je me sens attirée par quelqu’un d’autre.
« Deux choses à retenir. La première : l’amour ne grandit que dans une profonde confiance et intimité. Si tu changes de personne, de A à B, de B à C, c’est comme si tu transplantes ton être d’un endroit à un autre. Tu ne planteras jamais de racines : l’arbre grandira en étant fragile et délicat.
Pour gagner de la force il faut de profondes racines, et pour gagner de profondes racines il faut du temps. Et pour l’amour, même l’éternité ne suffit pas, souviens-toi, car l’amour peut grandir et grandir et grandir : il ne connaît pas de fin. Il y a un début, mais il n’y a pas de fin. Alors ne prends pas l’amour pour une chose superficielle. Ce n’est pas juste une relation. A travers l’amour, ton être tout entier doit être révélé. L’amour est sacré.
Mais en Occident, l’amour est devenu très profane ; il a presque perdu son sens. Il est devenu de plus en plus associé au sexe et au corps, très superficiel et banal. En fait, je crains que l’Occident ne perde la dimension-même de l’amour. Les gens pourraient complètement oublier qu’il contenait en soi la possibilité d’une infinie croissance intérieure. »
Osho, Hammer on the Rock, Talk #3
Facebook Twitter pinterest Google +
 
The Koan of Relationships
"Une relation amoureuse est un koan. Et tant que tu n’as pas résolu cette chose fondamentale à propos de toi-même, tu ne peux pas résoudre ce koan. Le problème de l’amour ne peut être résolu que lorsque le problème de la méditation est résolu, pas avant. Car ce sont vraiment deux personnes non-méditatives qui créent le problème. Deux personnes qui sont en confusion, qui ne savent pas qui elles sont : et naturellement elles multiplient la confusion de l’un et l’autre, elles la magnifient… " Osho
 
Book
Facebook Twitter pinterest Google +
eBook
Facebook Twitter Pinterest Google +
 
 
 
 
Se centrer dans le Hara
« Concentrez l'énergie dans le Hara, ce point deux doigts au-dessous du nombril. C'est le centre d'où l'on entre dans la vie et c'est le centre d'où l'on meurt et sort de la vie. Ainsi c'est le centre de contact entre le corps et l'âme. Si vous sentez une hésitation vers la gauche ou vers la droite et vous ne savez pas où est votre centre, cela montre simplement que vous n'êtes plus en contact avec votre Hara, aussi vous devez recréer ce contact. »
Facebook Twitter pinterest Google +
 
 
Roland Brisson, Mexico
Je suis architecte à Mexico, je construis des maisons et je les vends. J’ai réalisé que je devais trouver le temps de faire quelque chose de plus important que gagner de l’argent. Je lis les livres d’Osho depuis plus de quinze ans, alors cette année j’ai décidé de venir à l’ Osho International Meditation Resort, à Poona et à m’inscrire au programme Osho Multiversity Plus. Dans ce programme, j’ai fait d’un cours d’Auto-Hypnose, de Vies Passées, de Conseil Zen et de Respiration. Maintenant, je me sens plus…
Facebook Twitter pinterest Google +
OSHO Dynamic Meditation - A Closer Look - First Stage
 
 
La Loyauté « Trump »-t-elle l’Intelligence?
« Une des choses fondamentales dont nous il faut toujours se rappeler: l’homme est très adroit pour créer des pseudo-valeurs. Les vraies valeurs exigent votre totalité, elles exigent votre être tout entier ; les pseudo-valeurs sont bon marché. Elles semblent réelles, mais elles n’exigent pas que vous soyez entier – juste une formalité superficielle. » Osho
Facebook Twitter pinterest Google +
 
OSHOTimes Est Désormais une Rubrique Régulière du Mondialement Huffington Post
Nous n’avons pas une Démocratie Complète, mais une Forme de Dictature
« Jusqu’à ce qu’il y ait une égalité économique, l’égalité politique ne sera que des mots ; l’égalité ne sera qu’un jouet entre les mains d’une minorité ». Osho
Facebook Twitter Pinterest Google +
The Times of India’s The Speaking Tree: Vision Radicale mais Pleine d’Amour pour un Futur en Or
« L’homme a commis tant de cruautés derrière de belles paroles comme l’ordre, la loi et la justice » Osho
Facebook Twitter pinterest Google +
Deccan Chronicle: Les Mots – Concentre-toi sur le Sens
La communication est devenue une étiquette sociale, elle ne provient pas vraiment du cœur de notre être.
Facebook Twitter pinterest Google +
 
 
 
LIENS POPULAIRES
Zen Tarot / Horoscope
Méditation / bibliothèque
Méditation Resort
Multiversity
Newsletter archive
Tout à propos de Osho
Contactez-nous
 
FAQ à propos de la vie dans
FAQ à visiter
FAQ sur la méditation
FAQ sur Osho Multiversity
S'inscrire ou se désinscrire
boutique
CONNECT
Facebook Twitter
Pinterest Google Plus
instagram
© 2017 Osho International
Copyright & Trademark Informationen
Février 2017 Newsletter
OSHO International
Waterfront Business Centre, No 5, Lapps Key, Cork, Ireland
Voulez-vous envoyer cet eFévrierl à un ami?