If you cannot view this page, please click here
 
 
 
 
Newsletter
Janvier, 2017
 
 
 
 
« Tout le monde sait ce qu'est faire la fête. Je n'ai jamais rencontré personne qui ne sache ce qu'est la célébration. Juste se réjouir dans son être, juste se réjouir en ce moment, en cet univers formidable. Vous ne l'avez pas demandé, vous avez simplement reçu un univers qui est infini et éternel. Vous ne l'avez pas demandé et vous avez reçu une conscience qui est éternelle, qui peut devenir festive. Si vous le permettez, elle peut vous rendre le plus sain, le plus gracieux, le plus aimant…
Un homme de nombreuses saisons et de nombreux arcs-en-ciel.
Il ya tellement de dimensions de célébration. »
 
Osho, Yaa-Hoo! The Mystic Rose, Talk #26
 
 
Facebook Twitter pinterest Google +
 
 
 
   
     
  « Il n'y a rien de plus méditatif que la célébration. Et tout l'art de la religion est de savoir comment transformer votre vie en une célébration continue, en une fête sans fin. Célébrez tout, alors la méditation naît d’elle-même, elle vous suit comme une ombre. »  
     
  Osho,
The Imprisoned Splendor, Talk #14
 
     
 
 
   
  « Continuez à méditer, à danser et à chanter. Voyez la vie de toutes les façons possibles, dans toutes ses couleurs. En célébrant, vous vous rapprochez de plus en plus du cœur de la réalité. Le moment où vous vous arrêtez de célébrer, vous êtes coupé, déconnecté. La célébration est le pont. Quand vous dansez, ce n'est pas seulement vous qui dansez; l'existence entière danse avec vous – la terre et le soleil et la lune et les étoiles. C'est une célébration de l'existence... elle danse continuellement.»  
  Osho,
Believing the Impossible Before Breakfast, Talk #28
 
 
 
   
     
  « Ce n'est pas sans raison que je veux que vous finissiez votre méditation chaque jour en célébration et joyeusement. Petit à petit, au fur et à mesure que la méditation devient plus profonde, votre célébration aura plus de splendeur, elle deviendra plus majestueuse, plus miraculeuse. »  
     
  Osho,
The Miracle, Talk #4
 
     
 
 
   
  « Célébrez maintenant; ne dites pas demain. il n'est pas nécessaire de temporiser. Tout ce qui est nécessaire pour célébrer est déjà là: vous respirez, vous êtes vivant, vous êtes conscient, vous êtes intelligent. Que faut-il célébrer d’autre? On peut danser, on peut chanter en ce moment même. Et plus vous dansez, plus vous chantez, plus vous devenez capable de célébrer. »  
     
  Osho,
The Sacred Yes, Talk #9
 
     
 
 
Subscribe or Unsubscribe | Contact Us | Newsletter Archive
OSHO Digital Newsletter, Janvier, 2017
© 2017 OSHO International Foundation Copyright & Trademark Information