If you cannot view this page, please click here
 
 
 
 
Newsletter
Mars, 2017
 
 
 
 
 
 
   
  « On a demandé à un mystique Soufi qui avait toujours été heureux… Pendant soixante-dix ans les gens l’avaient observé, mais personne ne l’avait jamais vu triste. Un jour, il lui fut demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? » Il répondit : « IL n’y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : « Ecoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être misérable… »  
  Osho,
Unio Mystica, Vol. 2
Talk #10
 
   
 
 
   
  « Le bonheur n’a rien à faire avec ce que tu as ou n’as pas. Le bonheur est lié à ce que tu es. Quel que soit le nombre de biens que tu peux rassembler, ils aggraveront peut-être tes soucis, tes problèmes, mais ils n’amplifieront pas ton bonheur. Le malheur se multipliera sûrement à cause d’eux, mais ils n’ont pas d’impact sur la croissance de ton bonheur. »  
  Osho,
Die O Yogi Die, Talk #6, Question 2
 
   
 
 
   
  « Chaque fois que tu te sens heureux cela provient toujours de l’intérieur. Alors tout de suite le mental s’en mêle et prend le contrôle en disant : «  C’est grâce à moi». Quand tu es amoureux, c’est comme la mort, tu te sens heureux. Mais tout de suite le mental s’en mêle et dit : « Okay, c’est moi, c’est grâce à moi… »  
  Osho,
The Empty Boat, Talk #9
 
   
 
 
   
  « Répand la compassion tout autour de toi. Regarde autour de toi : les gens sont tellement malheureux, n’augmente pas leur malheur. Ta compassion diminuera leur malheur ; juste une parole de compassion allègera leur misère. N’augmente pas leur malheur. »  
  Osho,
The Path of Meditation, Talk #5
 
   
 
 
 
 
     
 
La joie est spirituelle, elle ne dépend pas des circonstances, c'est un état de paix, de silence - un état méditatif Vous n'êtes ni heureux ni malheureux, totalement paisible, dans un équilibre absolu. Silencieux, mais si vivant que votre silence est un chant. Dans la joie, vous existez encore un peu, dans la béatitude, vous n'êtes plus. L'ego s'est dissout, c'est un état de non-être. La béatitude est liberté absolue, elle vous donne des ailes. C'est un état de transcendance.
 
 
Book
Facebook Twitter Pinterest Google +  
 
     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ressentez la Présence de l'Existence
« Cette technique est basée sur la sensibilité intérieure. Grandissez d'abord en sensibilité. Fermez votre porte, assombrissez la pièce et allumez une petite bougie. Asseyez-vous près de la bougie dans une attitude d'amour ou plutôt dans une attitude de dévotion. Prenez d'abord un bain, jetez de l'eau froide sur vos yeux, asseyez-vous ensuite dans une attitude de dévotion devant la bougie. Regardez-la et oubliez tout le reste. Regardez juste la petite bougie, la flamme et la bougie. Continuez à regarder. Après cinq minutes vous constaterez que beaucoup de choses changent dans la bougie. Souvenez-vous, la bougie et la flamme ne changent pas, vos yeux changent. »
Facebook Twitter Pinterest Google +
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
     
 
     
   
     
 
LIENS POPULAIRES
Zen Tarot / Horoscope
Méditation / bibliothèque
Méditation Resort
Multiversity
Newsletter archive
Tout à propos de Osho
Contactez-nous
 
FAQ à propos de la vie dans
FAQ à visiter
FAQ sur la méditation
FAQ sur Osho Multiversity
S'inscrire ou se désinscrire
boutique
CONNECT
Facebook Twitter
Pinterest Google Plus
instagram
© 2017 Osho International
Copyright & Trademark Informationen
 
     
 
     
Mars 2017 Newsletter
OSHO International
Waterfront Business Centre, No 5, Lapps Key, Cork, Ireland
Voulez-vous envoyer cet eFévrierl à un ami?