If you cannot view this page, please click here
Newsletter
Septembre, 2014
L’OSHO International Meditation Resort s’est retrouvé au centre de très joyeuses festivités pendant le Festival de la Mousson, au mois d’août.

Plus de 1200 personnes en provenance de plus de 120 villes de l’Inde se sont réunies pour méditer et faire la fête ensemble, selon la vision d’Osho. Les participants sont venus aussi bien d’Amritsar que de Kanyakumari , Kolkata ou Kuch, représentant ainsi tous les Etats de l’Inde.

Cela a été une véritable marée humaine provenant des régions les plus reculées de l’Inde. Des programmes permettant aux invités d’être actifs vingt-quatre heures sur vingt-quatre ont été mis sur pied dans un magnifique amalgame de méditation et de célébration.

En l’espace de cinq jours, 85 méditations ont été pratiquées et neuf concerts ont été organisés. De célèbres musiciens tels que Sivamani, Chirag Katti de Mumbai, Shekhar Borkar au Sarod, Uday Deshpande au tabla de Pune et Pavan Naik d’Ahmedbagar se sont produits dans différents endroits, à l’intérieur du Meditation Resort.
Facebook Twitter Mixx Google +
Notre toute première série de méditation en ligne, « Osho: Un Cours de Méditation » en collaboration avec Mentors Channel s’est révélée être un succès retentissant. Nous avons eu plus de 110'000 méditants du monde entier, avec des participants provenant de 212 pays différents. Une immense vague d’élévation des consciences a flotté dans les airs pendant 21 jours. Les gens été inspirés et leurs vies transformées.

Voici quelques commentaires parmi les milliers que nous avons reçus….

« Je n’avais jamais entendu parler de toi, Osho… C’est la première fois que je sens que moi aussi, je peux être “méditatif”, grâce à tes idées innovantes et créatives…merci d’être apparu dans ma vie ». JAD

« …(J’ai pratiqué plus de) 21 méditations, mais celle-ci est la seule qui ait un sens pour moi. Elle s’applique tout simplement à la vie de tous les jours… » SA

« Je ne trouve pas de mots pour exprimer ma gratitude… » AS

Vous pouvez obtenir les 21 méditations avec de profonds discours prononcés par Osho lui-même chaque jour.
Facebook Twitter Mixx Google +
Laissez Vous Devenir Sans Poids
« Étant assis, ressentez simplement que vous êtes devenu sans poids, qu'il n'y a aucun poids. Vous ressentirez qu'ici ou là, il y a un poids, mais continuer à sentir le sans poids; cela vient, un moment vient où vous ressentez que vous êtes sans poids, qu'il n'y a aucun poids. Lorsqu'il n'y a aucun poids, vous n'êtes plus un corps, parce que le poids est lié au corps, pas à vous. Vous êtes sans poids.

Vous avez à vous sortir de cette hypnose. Voilà l'hypnose: cette croyance que 'je suis un corps et c'est pourquoi je sens le poids'. Si vous pouvez vous sortir de cette hypnose par la compréhension que vous n'êtes pas un corps, vous ne sentirez pas de poids. Et lorsque vous ne sentez pas de poids, vous êtes au-delà du mental.

La technique de siddhasan, la manière dont Bouddha est assis, est la meilleure façon d'être sans poids. Asseyez-vous sur la terre, pas sur une chaise ou quoi que ce soit, mais simplement par terre. Être assis dans une posture de Bouddha; regroupé, vos jambes rassemblées, vos mains rassemblées, aide; parce qu'alors votre électricité intérieure forme un circuit. Laissez votre colonne vertébrale être droite… »
Facebook Twitter Mixx Google +
Bodhi Maya
Dans l’OSHO International Meditation Resort, tout se déroule dans la fluidité : amitié, amour, créativité, musique, silence et bonne nourriture. Mon artiste intérieur s’épanouit tandis je chante, danse et joue du piano, lorsque je fais l’expérience d’une immense profondeur, et à travers la méditation, le mental devient comme un instrument : je peux choisir de le faire résonner, ou non.
Evgeniya
Dès mon arrivée à l’OSHO International Meditation Resort, j’ai rejoint le Programme Résidentiel ‘Le Travail comme Méditation’. Cela me paraissait la meilleure manière de poser les pieds sur terre, et c’est exactement ainsi que cela s’est passé. Après un jour, je me suis retrouvée à travailler dans un magasin, à vendre des robes. Mon ego s’écriait à voix tonitruante : « J’ai un Diplôme d’une des meilleures Ecoles de Commerce et tout ce que je fais est de vendre des robes ? » Mais il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que je réalise que ce que je fais n’a pas vraiment d’importance – ce qui est important est la manière dont je le fais.
La vie est une bulle de savon
«J'enseigne l'insatisfaction. Je vous enseigne à ne pas vous contenter d'être simplement une personne. La vie humaine n'est qu'une halte temporaire dans le grand voyage de la vie, non la
destination finale. Et ceux qui la considèrent comme la destination finale gaspillent une précieuse opportunité de s'élever au-delà de l'homme. Nous sommes à mi-chemin d'un long processus d'évolution. Notre passé a fait partie du voyage et notre futur en fait aussi partie. L'évolution ne s'arrête pas avec nous, elle nous transcendera nous aussi.» Si vous êtes arrivé au point où vous sentez qu'il doit....
Facebook Twitter Mixx Google +
Max Newyour life
LIENS POPULAIRES
Zen Tarot / Horoscope
Méditation / bibliothèque
méditation Resort
Multiversity
Newsletter archive
Tout à propos de Osho
Contactez-nous
FAQ à propos de la vie dans
FAQ à visiter
FAQ sur la méditation
FAQ sur Osho Multiversity
S'inscrire ou se désinscrire
boutique
CONNECT
Facebook Twitter
Pinterest Google Plus
© 2014 Osho International
Copyright & Trademark Informationen
Septembre 2014 Newsletter
OSHO International
Waterfront Business Centre, No 5, Lapps Key, Cork, Ireland
Voulez-vous envoyer cet email à un ami?